Informations relatives à l’expédition
1082
page-template-default,page,page-id-1082,theme-bridge,bridge-core-2.7.7,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-26.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Informations relatives à l’expédition

Livraison en Suisse

Nous expédions les commandes par la poste suisse ou, dans des cas exceptionnels, avec un coursier privé. Les frais de port sont offerts

 

Livraison à l’étranger

Nous expédions la commande par la poste suisse ou, dans des cas exceptionnels par une société de livraison. Les frais de port sont à la charge du client.

 


Délai de livraison

Veuillez noter:
Les délais de livraison peuvent varier en raison de la situation actuelle.
Merci de votre compréhension

Une fois votre commande reçue et après réception de votre règlement, l’envoi vous sera livré dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

 


Suivi

Vous recevrez une confirmation d’expédition de la poste ou du transporteur, avec un code de suivi, qui vous permettra de suivre votre envoi.

 


Assurance

L’envoi est assuré jusqu’à votre confirmation de réception par signature ou par la personne à l’adresse de livraison.

 

artegemma, Téléphone : +41 (0) 76 200 13 36,
courriel : info@artegemma.ch
Rue Bellot 6, CH-1206 Genève, Suisse

 


SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM